handjobhd.orghandjob-sex.orgticklingclub.comextremefoot.net

Contactez-nous

Note : En raison de la forte demande pour nos produits, des pénuries continues de matières premières mondiales et, par conséquent, des délais de livraison prolongés, notre service client est exceptionnellement très occupé. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de respecter notre délai habituel de réponse par courriel, de 3 à 4 jours ouvrables. Dès lors, nous vous recommandons de d’abord chercher de l'aide dans la section libre-service avant de nous contacter. Merci pour votre compréhension.

Questions générales
Si vous avez des questions d'ordre général / sur l'achat d'un nouveau poêle, merci de nous écrire à l'adresse info@aduro.dk.

Réclamations
Si vous rencontrez un défaut ou un problème avec votre poêle à bois, à granulés ou hybride, vous pouvez obtenir de l'aide et des conseils dans notre espace client 24 heures sur 24 - sans attendre. Si vous souhaitez tout de même envoyer une réclamation, il est important de nous fournir les données nécessaires pour pouvoir vous aider de la meilleure façon possible.

Formulaire de réclamation

Note : Le formulaire de réclamation ne peut être envoyé sans trois photos jointes. Si votre réclamation concerne une pièce détachée, un accessoire ou un produit d'extérieur, il vous suffit de joindre trois photos identiques du même défaut.

Contacter le service client
Le service client peut vous aider et répondre aux questions concernant votre poêle Aduro. Envoyer un courriel à service@aduro.dk.