Contactez-nous

Note : Notre service client est exceptionnellement très occupé. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de respecter notre délai habituel de réponse par courriel, de 3 à 4 jours ouvrables. Dès lors, nous vous recommandons de d’abord chercher de l'aide dans la section libre-service avant de nous contacter. Merci pour votre compréhension.

Questions générales
Si vous avez des questions d'ordre général / sur l'achat d'un nouveau poêle, merci de nous écrire à l'adresse service@aduro.dk.

Réclamations
Conformément à la loi sur les ventes, le droit de réclamation dure deux ans à compter de la date d’achat du poêle. Le reçu de l'achat original avec la date est valable comme preuve. Nous vous conseillons de lire les conditions de garantie avant de réaliser votre réclamation ici.

Si vous souhaitez enregistrer une réclamation, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Les plaintes sont traitées uniquement sur la base d'un formulaire rempli. Vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons bien reçu votre e-mail ainsi qu'une réponse par e-mail. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.

Formulaire de réclamation

TOP