Droit de réclamation poêles à bois Aduro

Félicitations pour l’acquisition de votre nouveau poêle Aduro !

Droit de réclamation de 2 ans

Conformément à la loi sur les ventes, le droit de réclamation dure deux ans à compter de la date d’achat du poêle*. Le reçu de l'achat original avec la date est valable comme preuve.

A noter que le droit de réclamation ne couvre pas :

  • Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du poêle à bois, une surchauffe du foyer un mauvais entretien du poêle, etc.
  • Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, interrupteurs et fonte) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  • Les dommages causés par l’eau (condensation) dans et autour du conduit, l’excès ou le manque de tirage dans le conduit, l’absence d’entretien ou de nettoyage.
  • Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.
  • La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation.

+ une garantie de 3 ans supplémentaires

Saviez-vous que vous pouviez bénéficier d’une garantie de 3 ans supplémentaires en plus de la garantie légale ?

Vos avantages :

  • Une garantie de 3 ans supplémentaires dans le cas peu probable d’un défaut de fabrication
  • Service plus rapide, puisque nous disposons déjà des informations concernant votre poêle
  • Enregistrer votre reçu en ligne, pour ne jamais le perdre
  • Newsletter mensuelle contenant les dernières nouveautés, trucs et astuces pertinents concernant la maintenance, l’allumage et bien plus encore

S'applique uniquement aux poêles à bois Aduro. Ne s'applique pas aux poêles hybrides et à granulés, ni aux poêles à bois Baseline.


PROLONGER LA GARANTIE MAINTENANT 


Complétez le formulaire dans les cinq mois suivant votre achat (à compter de la date de facturation) et votre garantie prolongée commencera le jour suivant l’expiration de la garantie légale. Notez que vous aurez besoin du numéro de production pour l'enregistrement de votre garantie. Voici comment trouver le numéro de production.

*Veuillez noter que le droit de réclamation s’applique conformément à la loi sur les ventes du pays dans lequel l’achat du poêle a été effectué. Si le poêle est déplacé dans un secteur ou un pays différent de celui du revendeur auprès duquel le poêle a été acheté (par exemple, une île), une garantie prolongée ou des options de service pour le poêle ne pourront pas être assurées. Le poêle doit toujours être acheté dans le secteur ou le pays où il sera installé.