Ce que les utillisateurs pensent du poêle hybride Aduro

La satisfaction des utilisateurs de nos poêles est primordiale. Votre avis sur nos produits nous intéresse! Vous trouverez dans cette section les avis que nous avons reçu. 

Véronique Cachin

Rudy Missillier

Delphine Dassonville

Birthe et Hans Peter Poulsen

Un poêle parfait

« Nous avons acheté un poêle Aduro H2 en octobre 2018. Nous trouvons ce poêle tellement parfait que je voulais vous contacter pour laisser un avis.
Nous avons une grande maison, et nous ne chauffons qu'avec le poêle. Nous avons calculé que nous dépenserons environ 600 € en tout pour l'hiver (bois et pellets), mais nous sommes en Bretagne, il ne fait jamais très froid, et la maison est très bien isolée.
Le poêle est vraiment à la hauteur des attentes. La dualité des combustibles est la solution idéale. Nous le programmons pour qu'il s'allume à 6h du matin et se ferme à 22h le soir. Quand nous nous levons, la maison est chaude et à ce moment là nous rajoutons du bois. Le poêle se ferme automatiquement quand il détecte du bois et il continue à fonctionner en poêle à bois simple, sans électricité. Les pellets prennent la relève automatiquement si nous sommes absents ou nous oublions de remettre du bois. Et si la consigne de température est atteinte il s'arrête ou se met en veille. Parfait.
L'interface de programmation est très facile à utiliser et fonctionne parfaitement à la fois sur tablette à la maison ou par smartphone à distance.

Le fait de pouvoir l'utiliser en poêle à bois simple en cas de coupure de courant était une des principales raisons de notre choix. Nous avons eu ce problème avec notre poêle à pellets précédent. Pas de courant, pas de chauffage. Maintenant on est tranquille.

Nous avons tellement vanté les mérites de ce poêle autour de nous que plusieurs personnes de notre entourage ont l'intention d'en acheter ! »

Rachel et Hervé Dréan

Une très bonne décision et un excellent investissement

« Pour nous, le poêle joue un rôle central dans notre maison car il crée une merveilleuse atmosphère. L’un des avantages de l’Aduro H1 qui nous a le plus séduit, est qu’il fonctionne seul en mode granulés ! Après un rechargement de granulés quotidien et rapide, il fonctionne en continu de façon impeccable et presque silencieuse. Grâce à sa connexion internet, la mise en fonctionnement est très simple et se fait en un clin d’œil. »

« Alors que les enfants de nos amis ne peuvent pas allumer leur poêle une fois rentrés de l’école, chez nous, c’est différent. Nos enfants n’ont qu’à presser un bouton et le poêle s’allume tout seul. Mieux encore, nous pouvons allumer le poêle pendant que nous sommes au travail via l’application pour Aduro H1 sur notre smartphone. Cela est tellement innovant et ingénieux que nous ne pouvons que souligner cet avantage ! Si nous voulons utiliser le poêle avec du bois, nous pouvons simplement mettre du bois dans le foyer et la fonction granulés s’arrêtera. Si nous oublions de rajouter du bois, la fonction granulés se remettra en marche toute seule. »

Christina Gede et Jacob Tøjner

Un poêle excellent et pratique

"L'Aduro H1 fonctionne bien et combine un moyen de chauffage pratique (les granulés) à l'atmosphère chaleureuse offerte par le bois. Pour ne rien gâcher, ce poêle a un beau design qui ira dans la plupart des intérieurs. Nos invités ne réalisent pas qu'il s'agit aussi d'un poêle à granulés et sont toujours surpris de voir que le poêle a plusieurs fonctions. Ce poêle est génial !"

Hans Jørgen Eriksen

Rien que des éloges !

"Nous avons à présent utilisé ce poêle depuis quelques temps et nous apprécions sa simplicité d'utilisation. Nous alternons fréquemment entre la fonction granulés et la fonction bois. Nous sommes ravis !"

Mette et Axel Pallesen

Un beau design qui convient parfaitement à notre maison

"Le design du poêle est très beau, il convient parfaitement à notre maison. Que demander de plus ?"

Hardy Jepsen

Plus besoin de surveiller le poêle, ni de recharger en bois

"Avec l'Aduro H1 je ne m'inquiète plus de surveiller le poêle ni de le recharger en bois. Le poêle est autonome pendant plusieurs heures, même si je ne suis plus chez moi. Ce que j'apprécie le plus est la chaleur constante des granulés."

Kurt Overgaard Andersen