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Droit de réclamation Aduro Hybride / à granulés

Félicitations pour l'achat de votre nouveau poêle Hybride / à granulés Aduro!

Droit de réclamation de 2 ans

Conformément à la loi sur les ventes, le droit de réclamation dure deux ans à compter de la date d’achat du poêle*. Le reçu de l'achat original avec la date est valable comme preuve.

Tous les poêles à granulés peuvent nécessiter un ajustement de l’apport d’air pour la combustion ou de la vitesse de la vis pour optimiser le fonctionnement du poêle et assurer une bonne combustion. Aduro AS et ses partenaires peuvent surveiller et ajuster les poêles sur le cloud Aduro. Cependant, cela n’est possible que si le poêle est connecté au cloud via le Wi-Fi. Aduro A/S ne peut donc pas traiter les réclamations concernant le fonctionnement et la combustion si le poêle n’est pas en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés à connecter votre poêle en ligne, cela peut être dû à votre réseau Wi-Fi local, votre routeur ou la configuration de votre smartphone. Vous trouverez des solutions concernant le Wi-Fi sur aduro.fr – il n’est pas de la responsabilité d’Aduro A/S d’assurer la connexion. Vous pouvez commander une visite de service pour mettre en ligne votre poêle avant d’adresser une réclamation concernant la combustion ou le fonctionnement du poêle à Aduro. Sinon, certains revendeurs Aduro proposent aussi cette assistance.

Le droit de réclamation ne couvre pas : 

  1. Dommages résultant d'une installation ou utilisation incorrectes du poêle, d'une surchauffe ou d'un entretien du poêle non effectué ou insuffisant (y compris la visite de service annuelle).
  2. Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, bougie d'allumage, interrupteurs, brasier en fonte et fonte) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  3. Les dommages causés par une surcharge électrique, de la condensation (présence d'eau dans et autour du conduit), un tirage trop puissant ou insuffisant dans le conduit, l’absence d’entretien/de nettoyage.
  4. Dommages causés par un facteur externe ou dommages causés par le poêle sur d'autres objets.
  5. La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation.

EN SAVOIR PLUS

*Veuillez noter que le droit de réclamation s’applique conformément à la loi sur les ventes du pays dans lequel l’achat du poêle a été effectué. Si le poêle est déplacé dans un secteur ou un pays différent de celui du revendeur auprès duquel le poêle a été acheté (par exemple, une île), des options de service pour le poêle ne pourront pas être assurées. Le poêle doit toujours être acheté dans le secteur ou le pays où il sera installé.