handjobhd.orghandjob-sex.orgticklingclub.comextremefoot.net

Utilisez votre poêle à granulés Aduro avec succès

Retrouvez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes concernant les poêles à granulés Aduro. Si vous ne trouvez cependant pas ici de réponse à votre question,  nous avons rassemblé toutes les réponses dans notre univers client Espace Client Aduro.

ALLER DANS L'ESPACE CLIENT ADURO

  • FAQ
  • Application poêle à granulés
  • Connexion au WiFi

Comment fonctionne le poêle?

Vous pouvez choisir entre 5 niveaux de chauffe (le niveau 1 étant le plus faible et 5 le plus élevé). Vous pouvez ensuite définir la température ambiante souhaitée, par intervalles de 0,5 °C. 

Si vous choisissez par exemple le niveau 4 et allumez votre poêle, celui-ci va fonctionner en puissance 4, jusqu'à ce que la température souhaitée soit atteinte. Le poêle va ensuite diminuer sa puissance de chauffe afin de maintenir la température ambiante souhaitée.

Plus le niveau de chauffe choisi est élevé, plus le poêle atteindra rapidement la température ambiante souhaitée.

Si vous choisissez la fonction stand-by, le poêle s'éteindra lorsque la température ambiante passe à 1 °C au-dessus de la température souhaitée, et se rallumer automatiquement, lorsque la température descend à 1 °C en-dessous de la température ambiante souhaitée. 

Les poêles à granulés Aduro peuvent-ils fonctionner 24h/24 et 7j/7?

La réponse courte est OUI. Cela nécessite cependant un peu de nettoyage.

Selon la qualité des granulés utilisés, vous pouvez laisser votre poêle fonctionner pendant plusieurs jours. Nous vous recommendons cependant d'effectuer un léger nettoyer du brasier chaque jour. Assurez-vous que le poêle soit bien éteint et froid, avant d'effectuer le nettoyage.

Combien de temps peut fonctionner un poêle à granulés avec un réservoir plein (~15 kg)?

Puissance 1: ~21.5 heures
Puissance 2: ~15 heures
Puissance 3: ~11.5 heures
Puissance 4: ~9.5 heures
Puissance 5: ~7.5 heures

Le temps moyen de fonctionnement avec un réservoir plein dépend de la qualité des granulés ainsi que d'autres facteurs, qui peuvent affecter la combustion. De plus, il est peu probable que le poêle fonctionne en puissance 4 ou 5 plusieurs heures d'affilée, car le poêle passera à un niveau plus faible dès que la température souhaitée sera atteinte.

Comment fonctionne l'application Aduro Pellet Stove ?

NB: S'applique aux séries Aduro P1, P4 et P5

L’application Aduro Pellet Stove vous permet de contrôler à distance votre poêle à granulés Aduro. L’application comporte trois fonctions : niveau de puissance, température de consigne et programmation calendrier.  Apprenez-en plus sur le fonctionnement de l’application ci-dessous.

Les données suivantes figurent sur la page d’accueil de l’application :

  • État: ON/OFF
  • Puissance de chauffe: 1–5 (lorsque le poêle est allumé)
  • Température ambiante: Affiche la température ambiante actuelle.
  • Température de fumée: Affiche la température actuelle de la fumée.
  • Calendrier: Affiche si la fonction calendrier est activée ou non.
  • Bouton setup: Appuyer sur le bouton setup afin de changer la puissance de chauffe, définir la température souhaitée ainsi qu'allumer/éteindre le poêle.

Retrouvez les éléments ci-dessous sur la capture d’écran suivante :

  • Niveau de puissance : Permet de changer le niveau de puissance de chauffe. Choix entre 5 niveaux (aux niveaux 1 et 2, le ventilateur tourne à vitesse réduite)
  • Température de consigne : Permet de régler la température ambiante souhaitée.
  • Programmation calendrier : Permet d’arrêter le programme hebdomadaire prédéfini via le panneau de contrôle du poêle.
  • Démarrage/arrêt : Permet d’allumer et éteindre le poêle

Comment fonctionne la programmation calendrier sur les poêles à granulés P1 et P4 ?

La programmation calendrier est accessible depuis le panneau de contrôle du poêle. Il existe trois sortes de programmations calendriers :

  • Quotidienne – permettant de définir 2 plages horaires par jour.
  • Hebdomadaire – permettant de définir 4 plages horaires qui peuvent être activées et désactivées chaque jour de la semaine. Si vous souhaitez activer plusieurs plages horaires le même jour, il faut s’assurer que ces plages horaires ne se superposent pas.
  • Week-end – permettant de définir 2 plages horaires s’appliquant aux samedis et dimanches.

Vous trouverez ici un guide sur comment connecter votre mobile à votre poêle à granulés, ainsi que comment connecter votre poêle à granulés au WiFi de votre maison.