Aduro Hybride - Le poêle à bois du futur

L’Aduro Hybride n’est ni un poêle à granulés, ni un poêle à bois car, comme son nom l’indique, c’est un poêle hybride, une combinaison. L’Aduro Hybride offre la possibilité de passer d’un chauffage pratique et écologique avec le granulé, à un chauffage cosy avec le bois.

Les avantages des deux combustibles grâce à un système connecté

L’Aduro Hybride peut être utilisé comme un poêle à bois classique et écologique. Seuls les poêles à bois offrent une ambiance cosy, grâce aux flammes dansantes, et un fonctionnement silencieux. L’utilisation comme poêle à bois classique, permet de toujours se réchauffer, même en cas de coupure de courant. Les granulés permettent au poêle Aduro Hybride de fonctionner la nuit et lorsqu’on n’est pas chez soi. Les appareils de la série Aduro Hybride sont un nouveau type de poêle à bois qui mêlent une utilisation simple à des technologies avancées, le tout dans un design scandinave élégant. Découvrez notre sélection de poêles hybrides ici.

JANVIER 2021 - Sortie de l'Aduro Hybride version 2 (s'applique à tous les poêles Hybrides)

Le poêle qui a redéfinit le poêle à bois au niveau mondial, est maintenant disponible avec de nombreuses améliorations. Invisibles à l'oeil nu, vous ressentirez ces améliorations lors de l'utilisation:

     ✓ Performance: combustion optimisée / vis sans vis améliorée pour l'apport des granulés / meilleure
          compatibilité avec différents types de granulés.
     ✓ Portée: meilleure compatibilié WiFi et connexion plus rapide
     ✓ Appli: personnalisation encore plus précise de la température et de la programmation (intervalles d'1
          heure).

Les poêles Hybrides les plus utilisés ont fonctionné plus de 4 400 heures par an, correspondant à 183 jours en activité, jour et nuit. Apprenez-en plus sur les caractéristiques du poêle hybride ci-dessous.

Pourquoi faire le choix d’un poêle hybride ?

Un poêle à bois hybride est à la fois un poêle à bûches, et à la fois un poêle à granulés. Ces poêles mixtes vous font bénéficier d’un système de chauffage flexible et facile d’utilisation. Vous pouvez faire le choix d’un mode de chauffage aux granulés, automatique : il vous suffit de le programmer à l’aide de votre application sur votre smartphone. Le poêle, connecté, vous laisse alors la possibilité d’une programmation hebdomadaire. Pour un chauffage au bois, passez au mode bûches : votre poêle fonctionne ici comme un poêle à bois classique.