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Droit de réclamation poêles à bois Baseline

Félicitations pour l’achat de votre poêle Baseline!

Droit de réclamation de 2 ans

Conformément à la loi sur les ventes, le droit de réclamation dure deux ans à compter de la date d’achat du poêle*. Le reçu de l'achat original avec la date est valable comme preuve.

La garantie ne couvre pas :

  1. Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du poêle à bois, une surchauffe du foyer un mauvais entretien du poêle, etc.
  2. Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, interrupteurs et fonte) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  3. Les dommages causés l’eau (condensation) dans et autour du conduit, l’excès ou le manque de tirage dans le conduit, l’absence d’entretien ou de nettoyage.
  4. Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.
  5. La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation.

*Veuillez noter que le droit de réclamation s’applique conformément à la loi sur les ventes du pays dans lequel l’achat du poêle a été effectué. Si le poêle est déplacé dans un secteur ou un pays différent de celui du revendeur auprès duquel le poêle a été acheté (par exemple, une île), des options de service pour le poêle ne pourront pas être assurées. Le poêle doit toujours être acheté dans le secteur ou le pays où il sera installé.