Procédure pour les réclamations

Cher(e) client(e) Aduro

Si vous rencontrez des problèmes avec votre poêle Aduro, nous vous recommandons de vous rendre sur l'Espace Client Aduro. Vous obtiendrez les réponses à votre réclamation et à vos questions techniques, sans délai d'attente

Si vous souhaitez réaliser une réclamation malgré tout, il faudra remplir le formulaire en ligne (lien en bas de page). Il faudra vous assurer que votre poêle est toujours sous garantie qui est de 2 ans à compter de Ia date d'achat du poêle, la facture d'achat faisant foi. Nous vous conseillons de lire les conditions de garantie avant de réaliser votre réclamation :  

  1. Conditions de garantie poêles Aduro
  2. Conditions de garantie poêles Baseline
  3. Conditions de garantie poêles Aduro Hybride

Lors de la saisie de votre réclamation, vous devrez vous munir des pièces suivantes (attention, les documents et les photos scannés ne doivent pas excéder les 2MB par pièce) :

  1. Une copie de votre facture d’achat
  2. Photo 1: Vue d'ensemble du poêle avec installation intérieure (conduit) 
  3. Photo 2: Vue du problème
  4. Photo 3: Cheminée (installation extérieure)
  5. Le numéro de série du poêle à bois (celui-ci est placé sur l'étiquette à l'arrière du poêle à bois).

Nous traiterons votre réclamation sous 3 à 4 jours ouvrés après sa réception. Vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons bien reçu votre réclamation et que vous obtiendrez une réponse ultérieurement.

Attention : Pour pouvoir envoyer le formulaire, vous devez remplir tous les champs marqués d’un astérisque(*).

 



Formulaire d’enregistrement pour les réclamations