Garantie poêle Baseline

Félicitations pour l’achat de votre poêle Baseline. En accord avec la réglementation danoise, vous avez un droit de réclamation de 2 ans à compter du jour d’achat de votre poêle Baseline, la date figurant sur la facture faisant foi.

La garantie ne couvre pas :

  1. Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du poêle à bois, une surchauffe du foyer un mauvais entretien du poêle, etc.
  2. Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, interrupteurs, fonte et poignées) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  3. Les dommages causés l’eau (condensation) dans et autour du conduit, l’excès ou le manque de tirage dans le conduit, l’absence d’entretien ou de nettoyage.
  4. Le montage ou le démontage dans le cadre de réparations sous garantie.
  5. Les coûts de transport dans le cadre des réparations lors de la période de couverture de la garantie produit.
  6. Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.
  7. La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation