Enregistrement gratuit de la garantie

Félicitations pour l’achat de votre nouveau poêle à bois Aduro.

Vous pouvez faire passer la durée de la garantie de 2 ans à 5 ans gratuitement. Il vous suffit pour cela d'enregistrer votre poêle à bois en ligne. Cet enregistrement doit être fait dans les 5 mois après achat de votre poêle (date figurant sur la facture d'achat du poêle). Pensez à conserver votre facture. Sans l'extension de garantie, le droit de réclamation est limité à 2 ans. Enregistrez votre poêle à bois au lien ci-dessous.

 

La garantie ne couvre pas :

  1. Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du poêle à bois, une surchauffe du foyer un mauvais entretien du poêle, etc.
  2. Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, interrupteurs, fonte et poignées) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  3. Les dommages causés l’eau (condensation) dans et autour du conduit, l’excès ou le manque de tirage dans le conduit, l’absence d’entretien ou de nettoyage.
  4. Le montage ou le démontage dans le cadre de réparations sous garantie.
  5. Les coûts de transport dans le cadre des réparations lors de la période de couverture de la garantie produit.
  6. Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.
  7. La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation

Numéro de série : Comment trouver le numéro de série (celui-ci est placé sur l'étiquette à l'arrière du poêle à bois.)

NOTE :
- Pour les poêles Aduro 5 et 5.1: Le numéro de série se trouve à l’intérieur de la porte et à l’arrière.
- Pour les poêles Aduro 13 et 13.1 : Le numéro de série se trouve à l’intérieur
  du pied du poêle ou à l’intérieur de la porte du bas.
- Pour les poêles Aduro 9.4 et 15.3 : Le numéro de série se trouve en dessous du poêle).
 


Commencez votre enregistrement de garantie en cliquant sur ce lien
(ouvre une autre fenêtre)