Garantie Aduro Hybride / à granulés

2 ans de sérénité

Félicitations pour l'achat de votre nouveau poêle Hybride / à granulés Aduro. En accord avec la réglementation Danoise, vous avez un droit de réclamation de 2 ans à compter du jour d’achat de votre Aduro Hybride, la date figurant sur la facture faisant foi.

Tous les poêles à granulés peuvent nécessiter un ajustement de l’apport d’air pour la combustion ou de la vitesse de la vis pour optimiser le fonctionnement du poêle et assurer une bonne combustion. Aduro AS et ses partenaires peuvent surveiller et ajuster les poêles sur le cloud Aduro. Cependant, cela n’est possible que si le poêle est connecté au cloud via le Wi-Fi. Aduro A/S ne peut donc pas traiter les réclamations concernant le fonctionnement et la combustion si le poêle n’est pas en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés à connecter votre poêle en ligne, cela peut être dû à votre réseau Wi-Fi local, votre routeur ou la configuration de votre smartphone. Vous trouverez des solutions concernant le Wi-Fi sur aduro.fr – il n’est pas de la responsabilité d’Aduro A/S d’assurer la connexion. Vous pouvez commander une visite de service pour mettre en ligne votre poêle avant d’adresser une réclamation concernant la combustion ou le fonctionnement du poêle à Aduro. Sinon, certains revendeurs Aduro proposent aussi cette assistance.

La garantie ne couvre pas :

  1. Dommages résultant d'une installation ou utilisation incorrectes du poêle, d'une surchauffe ou d'un entretien du poêle non effectué ou insuffisant (y compris la visite de service annuelle).
  2. Les éléments et pièces détachées (plaques vermiculite, vitres, joints, rails de tiroir, surfaces peintes, interrupteurs, brasier en fonte, fonte et poignées) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  3. Les dommages causés par une surcharge électrique, de la condensation (présence d'eau dans et autour du conduit), un tirage trop puissant ou insuffisant dans le conduit, l’absence d’entretien/de nettoyage.
  4. Le montage ou le démontage dans le cadre de réparations sous garantie.
  5. Les coûts de transport dans le cadre des réparations durant la période de garantie.
  6. Dommages causés par un facteur externe ou dommages causés par le poêle sur d'autres objets.