Aduro Hybride - Le poêle qui combine granulés et bois

L’Aduro Hybride n’est ni un poêle à granulés, ni un poêle à bois car, comme son nom l’indique, c’est un poêle hybride, une combinaison. L’Aduro Hybride offre la possibilité de passer d’un chauffage pratique et écologique avec le granulé, à un chauffage cosy avec le bois.

L’Aduro Hybride peut être utilisé comme un poêle à bois classique et écologique. Seuls les poêles à bois offrent une ambiance cosy, grâce aux flammes dansantes, et un fonctionnement silencieux. L’utilisation comme poêle à bois classique, permet de toujours se réchauffer, même en cas de coupure de courant. Les granulés permettent au poêle Aduro Hybride de fonctionner la nuit et lorsqu’on n’est pas chez soi. Les appareils de la série Aduro Hybride sont un nouveau type de poêle à bois qui mêlent une utilisation simple à des technologies avancées, le tout dans un design scandinave élégant. 

Gagnant du prix Européen de l’Environnement pour les Entreprises 2018
L’Aduro Hybride n’est plus une nouveauté, il est le poêle hybride le plus vendu en Europe, avec plus de 5000 unités vendues. 

En juin 2018, le poêle hybride a reçu le prestigieux prix Européen de l’Environnement pour les Entreprises dans la catégorie « Produits et services durables ».  L’Aduro Hybride diminue considérablement les émissions de particules grâce à sa combustion de granulés automatiquement régulée, et ce, même comparé aux meilleurs poêles à bois.  

 

Aduro H1

Aduro H1 pellet wood burning stove

L'Aduro H1 avec une vue à 180° des flammes. 

EN SAVOIR PLUS 

Aduro H2

Aduro H2 combination stove

L'Aduro H2 sans vitres latérales. Possibilité de placer le poêle à une distance plus courte des matériaux inflammables. 

EN SAVOIR PLUS