Enregistrement gratuit de la garantie

Félicitations pour l’achat de votre nouveau poêle à bois Aduro. Pour bénéficier d’une extension de garantie, vous pouvez enregistrer votre nouveau poêle Aduro dans le formulaire ci-dessous (non applicable aux poêles Baseline). Afin de vous offrir le meilleur service, il est important de remplir le formulaire de façon aussi précise que possible et dans les 5 mois suivant votre achat (à partir de la date figurant sur le ticket d’achat).

L'enregistrement de votre appareil vous assure une garantie d'une durée de 5 ans. Sans cet enregistrement, vous bénéficiez néanmoins d'un droit de réclamation de 2 ans. Nous vous recommandons de conserver les factures originales d’achat.

La garantie ne couvre pas :

  1. Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du poêle à bois, une surchauffe du foyer un mauvais entretien du poêle, etc.
  2. Les pièces de rechange (vitres, joints, vermiculites, poignées, coulisses, surfaces peintes, grille en fonte, etc.) qui sont sujettes à l’usure du temps. Vous pouvez acheter ces pièces sur notre webshop
  3. Les dommages causés par une surcharge électrique, l’eau (condensation) dans et autour du conduit, l’excès ou le manque de tirage dans le conduit, l’absence d’entretien ou de nettoyage.
  4. Le montage ou le démontage dans le cadre de réparations sous garantie.
  5. Les coûts de transport dans le cadre des réparations lors de la période de couverture de la garantie produit.
  6. Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.
  7. La garantie ne couvre pas la rouille due à la condensation, les bruits de dilatation ou rétraction lors de l'allumage et de l'extinction du feu et les éclats ou les dommages des surfaces laquées déclarés plus de 7 jours après l'installation

Numéro de série : Comment trouver le numéro de série (celui-ci est placé sur l'étiquette à l'arrière du poêle à bois.)

NOTE :
- Pour les poêles Aduro 5 et 5-1: Le numéro de série se trouve à l’intérieur de la porte et à l’arrière.
- Pour les poêles Aduro 13 et 13-1 : Le numéro de série se trouve à l’intérieur
  du pied du poêle ou à l’intérieur de la porte du bas.
- Pour les poêles Aduro 9-4 et 15-3 : Le numéro de série se trouve en dessous du poêle).


Commencez votre enregistrement de garantie en cliquant sur ce lien
(ouvre une autre fenêtre)