Aduro-tronic automatique

  • Description
  • Télécharger
  • Film

Exclusivité. Brevet Aduro
Minimum d'effort - une combustion optimale
Le fabricant ADURO a déposé un brevet exclusif, concernant l'invention de ce dispositif automatique exceptionnel. Son fonctionnement est simple et permet de réguler automatiquement le flux d'air nécessaire à la combustion. Il garantit que l'air primaire est régulé à un rythme parfait.

Il suffit simplement de mettre du bois sec dans le poêle et d'activer l'Aduro-tronic. Le dispositif automatique fera le reste, vous permettant de profiter en toute sérénité de votre poêle à bois. Il améliore en outre la rentabilité et l'efficacité de votre combustion. L’Aduro-tronic fonctionne de manière mécanique et n'a pas besoin d'électricité. Si nécessaire, l’Aduro-tronic peut être réglé en mode manuel afin que vous puissiez continuer à utiliser votre poêle quelles que soient les conditions.

Plus d'économies et moins de bois consommé :

Le système Aduro-Tronic est conçu pour maintenir le lit de braises chaudes le plus longtemps possible. Un volume d'air incorrect peut entraîner une combustion trop rapide, de la suie sur la vitre et une pollution environnementale accrue. Ces inconvénients sont évités grâce à la régulation d'air automatique que réalise ce système exclusif. La combustion se fait de façon optimale vous permettant ainsi de réaliser d'importantes économies. 

Aduro-tronic - guide rapide
Cliquez ici