Aduro-tronic automatique

  • Description
  • Telecharger
  • Film

Exclusivité. Brevet Aduro
Minimum d'effort - une combustion optimale
Le fabricant ADURO a déposé un brevet exclusive, concernant l'invention de ce dispositif automatique exceptionnel. Son fonctionnement est simple, maniable, qui régule automatiquement à  votre place le flux d'air de combustion et garantit que l'air primaire est régulé à un rythme parfait.

Il vous suffit simplement de mettre du bois sec dans le poêle et activer ce système automatique. Le dispositif automatique fera le reste, vous permettant de profiter en toute sérénité de la belle vision des flammes. Il améliorera la rentabilité et l'efficacité de votre combustion. L’Aduro tronic fonctionne de manière mécanique et sans l'utilisation d'électricité. Si nécessaire, l’Aduro-Tronic peut être réglé en mode manuel afin d'assurer que, sous des conditions particulières, vous puissiez continuer à utiliser votre poêle.

Plus d'économie et baisse de votre consommation de bois:
Le système Aduro-Tronic est conçu pour maintenir un lit de braises chaudes le plus longtemps possible et pour plus de pratique. Un volume d'air incorrect peut entraîner une combustion plus rapide, de la suie sur le verre et une pollution accrue. C'est-ce que vous évite ce système exclusif en régulant et en contrôlant le volume d’air, vous permettant ainsi d'être débarrassé de cette tâche. Cela signifie aussi des économies non négligeables.

Aduro-tronic - guide rapide
Cliquez ici