Four à pizza Aduro Prisma

Pizzaofen

Le four à pizza Aduro a été conçu par le designer danois, et primé, Torben Madsen. Le four à pizza est un appareil fonctionnel et esthétique à mettre en terrasse, qui peut à la fois cuire les pizzas et faire office de cheminée d’extérieur.

L’intérieur du four à pizza est recouvert de pierres résistantes à la chaleur ; elles accumulent la chaleur pour en libérer la quantité la plus adaptée à la cuisson. Après avoir allumé le four à l’aide de petits morceaux de bois sec, mettez de côté le bois et les braises afin que la pizza puisse être mise à cuire. Sinon, vous pouvez enlever la face avant du four afin de vous en servir en tant que cheminée à foyer ouvert.

Matériau
Les fours à pizza sont fabriqués en acier Corten de 3 mm d'épaisseur, qui, après une courte exposition aux intempéries, se couvrent d´une belle patine. Cette patine de rouille constitue un revêtement uniforme et très résistant.

Accélération du processus d'oxydation

Si vous souhaitez accélérer la formation de la patine, nous vous recommandons d’utiliser un mélange d’eau et de sel à vaporiser ou badigeonner sur le four jusqu’à l’obtention du résultat voulu.

Dimensions (HxLxP): 69,7 x 72 x 72 cm
Poids: 98 kg

Accessoires

Afin que le four à pizza atteigne une hauteur parfaite, Torben Madsen a conçu la Base Prisma Aduro, qui permet de surélever l'appareil. De plus, ce support offre la possibilité de ranger le bois en-dessous.

Matériau : Acier noir de haute qualité
Dimensions (HxLxP) : 59,3 x 71,3 x 71,3 cm
Poids : 23 kg

Achetez ici votre four à pizza Aduro Prisma